Les Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation du village et de ses habitudes.

2 participants

Aller en bas

Présentation du village et de ses habitudes. Empty Présentation du village et de ses habitudes.

Message par Jarred_LIG Lun 10 Juin - 5:50

Cher Gaulois,

Te voici dans la dernière étape avant le village. Ce dernier est fort bien défendu mais une fois entré la chaleur et la bonne humeur règne.
Voici un aperçu de notre quotidien au sein de cette guilde de farfelus motivés.
Le fonctionnement de la guilde est basé sur la participation.
Les décisions sont discutées et prises sur le chat ou le forum, chacun a voix au chapitre, la majorité l'emporte et qui ne dit mot consent.
Il n'y a pas d'obligation de dons fixée, enfin pas de somme fixe, par contre nous apprécions une participation régulière à hauteur des moyens et possibilités de chaque membre.
Toutefois, la présence est OBLIGATOIRE aux banquets et tournées de cervoise offerts par le chef.
Nous sommes composés de joueurs en majorité francophone avec des stats de différents niveaux. Des gros, heu enfin enrobés (non, non Obélix j'ai pas dit gros) des moyens et des petits.
Chacun a sa place dans le village même dans les guerres où nous apportons une place importante à chaque villageois, quel que soit son niveau.
Mais je m'arrête là, la suite est top secret.
Nous sommes poussés par la bonne entente et l'entraide générale. Cela nous permet d'atteindre de bons niveaux de classement.

Tenté par l'aventure Gauloise ?

Ouvre un sujet dans cette partie du forum et les bavards ne tarderont pas à venir ...
Jarred_LIG
Jarred_LIG
Officier
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du village et de ses habitudes. Empty Re: Présentation du village et de ses habitudes.

Message par Bouddha1er Lun 10 Juin - 18:59

Qui a dit que j'étais gros! Attention ou je tape avec mon menhir ou je donne des giroflées à 5 pétales! Au choix hein! Attention OBELIX est juste enrobe! Attention!
Bouddha1er
Bouddha1er
Gaulois intarissable
Gaulois intarissable

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 53
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum