Les Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration  Empty Demande d'intégration

Message par Pitch Ven 15 Aoû - 22:21

Bonjour à toutes les Gauloises et à tous les Gaulois,
Peut être nous sommes nous pour certains déjà croisés par le passé. Effectivement il y a quelques mois j'appartenais à French Guild, guilde francophone où étaient également Boutch et Miche.
J'appartenais il y a encore qq jours à une guide top100. Ma fréquence de connexion sur le jeu est d'environ deux à trois par jour. Je participe dans la mesure du possible aux différents events, en fonction de mes dispo. Ma vie privée passe avant le jeu cela ne m'empêche pas de participer a la vie de la guilde par le biais des dons, dialogues,etc...
Voilà pas très doué pour les présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pitch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration  Empty Re: Demande d'intégration

Message par Philany Sam 16 Aoû - 10:20

Bienvenu à toi Pitch,


J'espère que tu pourras lire les différents sujets de discussion dans Babaorum. Cela te permettra de découvrir notre organisation et notre plaisir de jouer ensemble à ce jeu.

Plusieurs de nos villageois nous ont quitté ces derniers temps et nous sommes descendus en Top 400 alors que nous étions bien accrochés au Top 300.

Nous ne recherchons pas l'excellence et ne voulons surtout pas qu'on essaie de nous entraîner vers un rythme de jeu trop soutenu qui ne nous correspond pas. Comme pour toi, notre vie privée passe avant tout mais nous prenons plaisir à nous retrouver dans le village pour des échanges sympathiques ainsi que pour les quêtes et les guerres.

J'espère que tu te plairas chez nous malgré un Top bien moins élevé.

Ta hutte, comme pour tous les nouveaux est située juste à côté de celle d'Alex, notre poissonnier, pour que tu t'habitues à l'odeur.  Very Happy

P.S. : ce serait bien que tu t'enregistres complètement sur ce faux rhum afin que je puisse te donner accès à tous les autres sujets de discussion.
Philany
Philany
Chef des Gaulois
Chef des Gaulois

Messages : 463
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration  Empty Re: Demande d'intégration

Message par Maitre Yoda Sam 16 Aoû - 17:25

Nous sommes repassés dans le Top400, Chef, soit, mais pas de tant que cela; En fait, Top316 sur la dernière guerre, malgré les vacances aussi.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Gaulois intarissable
Gaulois intarissable

Messages : 257
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 64
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration  Empty Re: Demande d'intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum