Les Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

parrainé par Boutch (UF - Modern War)

3 participants

Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par sborgnanera Dim 28 Sep - 18:50

Hello à tous,

J'ai été leader d'une guilde, puis passé la main puis fusionné, puis...ça tourne en rond avec les english...

Je joue aussi sur CC et MW, je gold sur les 3 jeux, et je suis dans un syndicat et une faction francaise, reste plus que KA pour etre 100% francais

Mon code : 797-835-789

Si vous souhaitez m'accepter, avez vous un chat on line, type Line ?

A+ les amis

Thomas (Comme j'ai vu que vous étiez fana de recettes de cuisine, j'ai été dans les finalistes Masterchef saison 1...lol)

sborgnanera
Gaulois
Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Philany Lun 29 Sep - 13:17

Bonjour Tom,

Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre village.
J'ai essayé de t'inviter mais, comme tu es déjà dans une ligue, ce n'est pas faisable.
Il faudrait que tu sortes de ta guilde actuelle et, si tu veux, tu peux postuler au :

303-072-176.

Nous ne communiquons pas beaucoup sur Line car nous avons déjà le chat du jeu + ce faux rhum, un troisième support en permanence serait trop lourd a utiliser. Line sert essentiellement à quelques uns pour communiquer avec d'autres guildes.

Nous avons aussi une cuisinière Luxembourgeoise. Tu pourras échanger des recettes avec elle si tu veux.

À bientôt, j'espère.

Philany
Philany
Philany
Chef des Gaulois
Chef des Gaulois

Messages : 463
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par sborgnanera Lun 29 Sep - 22:45

Cool ! Merci !
On a fini a la dernière war 180, et vous ?

sborgnanera
Gaulois
Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Philany Mar 30 Sep - 10:09

Nous sommes moins bien classés. D'autant plus que nous avons eu de nombreux départs cet été.
Nous avons maintenant 20 places de disponibles.
Si ma mémoire est bonne nous avons terminé 312 à la dernière guerre.
Bonne journée.
Philany
Philany
Chef des Gaulois
Chef des Gaulois

Messages : 463
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par sborgnanera Mar 30 Sep - 13:05

ca va, c'est pas la cata ;-)

est ce que vous avez quelques bonus ?

voila mes bonus guilde :

casualy rate : -10%
health regen time : -19%
upgrade cost : -26%
building upgrade time : -26%
infantery def : +25%
magic def : +15
machine def : +10
beast def : +10

PS : vous utilisez quel chat en ligne ? quels sont vos dons "obligatoires" mensuel ou hebdo ?

(après ça, j'ai plus de question; -) )

sborgnanera
Gaulois
Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Philany Mer 1 Oct - 12:34

Non, nous ne considérons pas ça comme catastrophique.

Néanmoins, comme les joueurs qui nous ont quitté (la plupart ont arrêté de jouer à KA) avaient des niveaux (général, attaque et défense) élevés, cela nous pénalise beaucoup.

Comme je te l'ai dit dans un message précédent, nous communiquons essentiellement sur le chat KA et sur ce forum.
Line ne sert qu'à communiquer avec d'autres guildes et pour les Jumpers.

Les dons sont, bien sûr, obligatoires mais nous n'avons pas de montants institutionnalisés. Chacun donne ce qu'il veut quand il peut. Sachant que plus on donne et plus notre groupe se renforcera grâce aux bonus ligue.

Tu peux visualiser nos bonus dans ce forum : sujet "Presentation des résultats de notre village".

Bonne lecture et à bientôt.
Philany
Philany
Chef des Gaulois
Chef des Gaulois

Messages : 463
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Philany Mer 1 Oct - 12:59

Pour visualiser notre forum correctement, il faut activer la "Version web".

Pour cela, il faut :

- cliquer sur la flèche blanche sur fond noir située à droite sur la barre supérieure de l'écran,
- cliquer ensuite sur "Version web" pour faire apparaître le forum avec toutes ses icônes.

Si tu viens dans notre village (notre guilde), je te donnerais alors l'accès à l'ensemble de nos sujets de discussion.
Philany
Philany
Chef des Gaulois
Chef des Gaulois

Messages : 463
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Maitre Yoda Mer 1 Oct - 21:33

Bonjour Thomas,

Comme te l'a dit Philany, nous sommes prêts à t'accueillir dans notre petit village.
Nous évitons au maximum les contraintes; Nous laissons la priorité à la vie privée.
Pour les bonus guilde, tu verras que nous sommes équivalent ou supérieurs à ceux de ta guilde actuelle.
Si tu veux nous rejoindre pour la guerre de Vendredi, frappes à la porte de LIG : 303 072 176
A bientôt, j'espère

Olivier
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Gaulois intarissable
Gaulois intarissable

Messages : 257
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 64
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

parrainé par Boutch (UF - Modern War) Empty Re: parrainé par Boutch (UF - Modern War)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum